Nouvelles Paroles de fée : il nous faudrait encore 120 souscriptions d’ici fin septembre !

Sep 6, 2012 | Deepak Chopra, Don Miguel Ruiz, nouveautés, paroles de fée, Shaktin Gawain, souscription

Dernière ligne droite pour la nouvelle série de 3 livres dans la collection « Paroles de fée » dont nous vous parlions il y a un mois.

Les textes sont en cours de relecture et nous préparons les fiches pour les libraires ainsi que la mise à jour du site Paroles de fée.

Seul bémol dans cette préparation qui se passe plutôt bien : les souscriptions.

Nous sommes conscients qu’imprimer un document, remplir un chèque, trouver une enveloppe, puis penser à timbrer et poster le tout demande du temps, et une attention qu’il n’est pas toujours facile d’accorder.

A ce jour, il nous manque environ 120 souscriptions d’ici fin septembre pour nous permettre d’imprimer ces 3 livres sans prendre trop de risque en terme de trésorerie.

Vous êtes environ 3000 familles à suivre notre maison de façon régulière, donc, 120 souscriptions ne nous semblent pas hors de portée. Si nous en réunissons 100 de plus ça sera parfait !

Revoici le détail de l’offre :

souscription à prix préférentiel : 15 euros + un badge + frais de port offerts au lieu de 18,5 + 3,5 euros de frais de port. (soit 7 euros d’économie).
Vous pouvez en profiter pour acheter plusieurs lots et ainsi préparer vos cadeaux de fin d’année…

Pour cela, il vous suffit de télécharger la souscription pour les nouvelles « paroles de fée » et de nous la renvoyer avec votre chèque à l’ordre de « Pourpenser ». Ce chèque ne sera débité qu’à l’envoi des livres (livraison prévue avant le 15 octobre).

Merci pour votre soutien !

PS : vous êtes libraire, et souhaitez mettre en avant la série « Paroles de fée » ?
n’hésitez pas à renseigner ce document, nous reviendrons vers vous dans les prochains jours.

Editions pour penser à l’endroit – www.pourpenser.fr

1 Commentaire

  1. Unknown

    Petite question : pour les particuliers, il y a deux fois le formulaire sur la même page. Il faut choisir l'un des deux et ce sont 3 des 6 livres que l'on recevra, c'est bien ça ?
    C'est possible de le faire sur papier libre ? Merci !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
    0
    Votre Panier